creer un forum      supprimer les publicites  

La Guilde du Fantastique Forum Index
La Guilde du Fantastique Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Convention 2010
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    La Guilde du Fantastique Forum Index -> LA GUILDE DU FANTASTIQUE -> Convention 2010
Previous topic :: Next topic  
Author Message
morkern
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Mar - 09:56    Post subject: Convention 2010 Reply with quote

Je propose l'horaire de 14H30, ce qui fera en plus office de permanence!

Back to top
Silnaris
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Mar - 10:59    Post subject: Convention 2010 Reply with quote

Ben, heu... a cette heure-ci, je serai en train de crapahuter dans les Corbières... Donc, un peu plus tard, je ne dirais pas non. Genre 16/17h...

>

Back to top
Visit poster’s website MSN
morkern
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Mar - 11:44    Post subject: Convention 2010 Reply with quote

Bon ben 16h alors, pour que françois soit là.
La permanence se tiendra donc avant, entre 14h et 16h

Back to top
nadyan
Carlo Tentacules

PostPosted: Thu 18 Mar - 11:46    Post subject: Convention 2010 Reply with quote

Ok.

"Si ça marche comme un canard et que ça fait coin coin c'est sans doute un canard."

Back to top
Silnaris
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Mar - 12:08    Post subject: Convention 2010 Reply with quote

Merci ! On fait ça !

>

Back to top
Tzampa
Gary
Gary

PostPosted: Thu 18 Mar - 14:10    Post subject: Convention 2010 Reply with quote

Certains sont déjà au courant de ma situation par rapport à la convention, d'autres non, alors je met tout au clair pour tout le monde :

Déjà, concernant la réunion de dimanche, je serai absent, car allant rendre visite à mes parents (et accessoirement à des potes rolistes) sur Toulouse.

Ensuite, concernant la convention à proprement parler : En septembre prochain, je retourne à l'école pour une année scolaire, le tout se déroulant sur Pau (j'ai préparer ma trousse, mon cartable, mes cahiers, mon rapporteur et mon compas). Je serai donc a priori dispo les WE, et à fortiori, (agent de la paix avant tout...ha non, ça n'a rien à voir) présent le WE d'octobre où se tiendra la dite convention. Néanmoins, cela reste tout de même hypothétique, puisque allant dépendre directement de la quantité de travail "scolaire" perso à fournir, qui pour ce que j'en sais est assez imposante.

Du coup, au mieux, je viendrai en simple joueur histoire de passer un WE (ou en tout cas une journée) de détente, ne pouvant, du fait de ma non disponibilité, faire mieux. Mais sachez que je suis de tout cœur avec vous Wink

Back to top
Visit poster’s website
lepedge
Patrick l'étoile de mer

PostPosted: Thu 18 Mar - 14:19    Post subject: Convention 2010 Reply with quote

ben "Schboiiing !" quoi...

NAC MAC FEEGLE!!!

Back to top
MSN
GEIST
Gary
Gary

PostPosted: Sun 21 Mar - 02:55    Post subject: Convention 2010 Reply with quote

Coucou à tous,

comme mon frangin s'en va définitivement à la rochelle, je profiterais demain aprem de le voir, donc niet pour moi à la réunion sur la convention.

par contre, j'ai vaguement abordé avec notre empereur dévoué (tellement il est beau, tellement il est puissant même malade et avec 4 bières dans la vue et sans même une petite dédicace dans sa besace) que ma participation graphique pourrait être réquisitionnée.

Aussi je propose ceci : financez moi le matos en peinture et support de taille et je vous fais un joli perso grandeur nature qui enverra de belles étoiles dans les yeux et qui fera chaud-n'au-coeur (peut faire des bestioles fantastiques aussi...au choix...)).

Comme chacun l'ignore, j'ai commencé mon auto entreprise de graphisme et je peux proposer mes services à l'association.
Pour la rétribution (sans parler d'argent parceque je sens déja tournoyer au dessus de mon crâne l'épée batarde du trésorier), on pourra négocier çà en avantages divers et variés...(quoi?! Ninja Jedi se propose en esclave permanent déguisé en soubrette?! euh..non merci...trouvez autre chose ^_^")... pour les exemples, allez sur mon site pro : www.sylliad.com

Je laisse libre champs d'en discuter entre vous à la réunion.

++

Back to top
morkern
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Mar - 08:54    Post subject: Convention 2010 Reply with quote

Mais oui bien sûr mon cher Geist..

*cache son épée bâtarde dans le dos, "damned, comment a-t-il deviné?"

Back to top
Silnaris
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Mar - 20:33    Post subject: Convention 2010 Reply with quote

Niéhéhé, en fait, je faisais semblant d'être malade pour te faire pitié pour que tu dises "ouuh le pôvre, je vais lui faire un beau dessin pour sa convention".

(par contre, pour la dédicace, c'était pas du chiqué)

>

Back to top
Hyo48
Gary
Gary

PostPosted: Thu 25 Mar - 17:36    Post subject: Convention 2010 Reply with quote

Youhou, une convention 2010 a perpi!!
ça c'est de l'idée Razz
Verniolle sera la (du moins moi en tout cas, difficile de parler pour les autres^^)
Bonne chance a tous pour l'orga, amusez vous bien Cool

Back to top
Iso
Gary
Gary

PostPosted: Thu 8 Apr - 18:14    Post subject: Convention 2010 Reply with quote

Hyo48 wrote:
Youhou, une convention 2010 a perpi!!
ça c'est de l'idée Razz
Verniolle sera la (du moins moi en tout cas, difficile de parler pour les autres^^)
Bonne chance a tous pour l'orga, amusez vous bien Cool
Pareil... dès que vous avez la date, n'hésitez pas à venir l'inscrire ici... le le réseau des rôlistes francophones... au passage, il y a déjà celle de Verniolle (à vérifier si les détails sont les bons).. Pour une fois qu'il se passe une convention dans le sud-sud, ça serait dommage de pas le crier sur tous les toits.

Back to top
Visit poster’s website Skype
Brise
Gary
Gary

PostPosted: Thu 20 May - 11:38    Post subject: Convention 2010 Reply with quote

Je serais là avec un ou deux amis si tout se pase bien.
Ce sera durant les 3 jours ou ce n'est pas encore décidé ?

Je serais en tant que joueuses et mes amis également, et je devrais pouvoir être présente lors de la réunion Smile

Voila (très très bonne idée la 2eme convention !!!!!!!!!!!!!)^^

Back to top
SuGaR
Carlo Tentacules

PostPosted: Tue 25 May - 18:54    Post subject: Convention 2010 Reply with quote

J'ai une question : Est-ce que se sera une convention thématique ?

Que je sache quels scénarios je pré-sélectionne et remodèle (parce que oui normalement je viens)

Petit Poney, la la la laaa

Back to top
MSN
Wonder Coco
Patrick l'étoile de mer

PostPosted: Tue 25 May - 19:46    Post subject: Convention 2010 Reply with quote

J'ai 1/3 de chance de venir sur et certains et 2/3 de chance de venir normalement^^

Bon, moi, je me demande si je ferai jouer, si je ferai joueur, si je vais en loucedé saboter une partie ou deux ou, peut être, si je vais masteriser un oneshot DH... A condition que je vienne (diable, y'en du conditionnel dans tout ça!).

Déjà ban 3 fois du SDEN!!!

Toi aussi, gagnes ton point Godwin's!

Score Godwin's points: 1

C4n4r6 W.C. rµ13z!

4 19 19 C 3S7 193 14 M34193

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Guilde du Fantastique Forum Index -> LA GUILDE DU FANTASTIQUE -> Convention 2010 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange