| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lepedge Grand Maître
|
Posted: Sat 26 Dec - 17:43 Post subject: Les films à ne surtout pas voir! |
|
|
du DL, c'est quoi?
mon appréciation sur 3 nanars très bien cotés regardés hier aprème:
zombie stripper: 4/5. les strip teaseuses zombies, j'en veux encore.
la guerre des mondes: 3/5. tom krouze presque aussi insipide que kinü rivess, jetez moi-z-en.
snow dead: 4/5. les zombies nazis norvégiens sous/sur la neige. fais-moi rêver... _________________ Ni rwa, ni rinne. Ni djeux, ni maetes. Fini d'eus'faere avwar!
NAC MAC FEEGLE!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
morkern Administrateur
|
Posted: Sat 26 Dec - 21:16 Post subject: Les films à ne surtout pas voir! |
|
|
Perso je l'ai pas encore vu mais je sais que si je veux voir une histoire de pocahontas (parce-que faut pas déconner c'est la même histoire) et de disparition de l'ancien monde, j'irais voir "le nouveau monde" de terence malik. Je suis sûr que ça plait pas à tout le monde mais y a une vraie recherche esthétique avec des acteurs valables. _________________ Grand Argentier de la Guilde du Fantastique Membre de la Ligue Pro-Foufoune
|
|
| Back to top |
|
 |
Wonder Coco Grand Maître
|
Posted: Sun 27 Dec - 03:24 Post subject: Les films à ne surtout pas voir! |
|
|
En plus, c'estpas comme ci Terence Malik était un vrai réalisateur... _________________ "..." Censuré confére C.G.U.
Déjà ban 3 fois du SDEN!!!
Toi aussi, gagnes ton point Godwin's!
Score Godwin's points: 1
C4n4r6 W.C. rµ13z!
4 19 19 C 3S7 193 14 M34193
|
|
| Back to top |
|
 |
el presidente novice
|
Posted: Mon 28 Dec - 10:01 Post subject: Les films à ne surtout pas voir! |
|
|
salut a tous,juste un humble avis de quelqu'un qui fait parti de la france qui se léve tot,et en meme temps du camping apéro,je recolle avec lepèdge,j'ai adoré avatar.Après,il est vrai que je fait peut etre parti des beauf,comme ceux des deux salles pleines de samedi soir.Donc en résumer,respectont les gouts de chacun.Bonne journée. 
|
|
| Back to top |
|
 |
lepedge Grand Maître
|
Posted: Tue 29 Dec - 00:04 Post subject: Les films à ne surtout pas voir! |
|
|
bon, tout le monde connaît/a vu cette infect et insipide bouse nommée Da Vinci Gode??
là, je viens de voir pire. ça s'appelle Bible Code (prononcer Baïbeul Cod')
un immonde bisseux du précédent pré-cité.
imaginez pareil, mais dont tous les (innombrables) défauts sont multipliés par 10. et même pas un acteur connu dedans.
et le pape a le même roleplay que l'évêque pédophile dans V pour Vendetta. un vrai Trichelieu.
même pas un nanar, mais je me devais de vous faire partager la connaissance de l'existence de ce............................ truc. _________________ Ni rwa, ni rinne. Ni djeux, ni maetes. Fini d'eus'faere avwar!
NAC MAC FEEGLE!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
lepedge Grand Maître
|
Posted: Sat 23 Jan - 15:22 Post subject: Les films à ne surtout pas voir! |
|
|
ALLEZ VOIR SOLOMON KANE par pitié. question de vie et de mort, tout ça, quoi.... _________________ Ni rwa, ni rinne. Ni djeux, ni maetes. Fini d'eus'faere avwar!
NAC MAC FEEGLE!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Wonder Coco Grand Maître
|
Posted: Sat 23 Jan - 20:34 Post subject: Les films à ne surtout pas voir! |
|
|
J'ai vu 2012, pitié, plus jamais! _________________ "..." Censuré confére C.G.U.
C4n4r6 W.C. rµ13z!
|
|
| Back to top |
|
 |
lepedge Grand Maître
|
Posted: Sun 24 Jan - 14:28 Post subject: Les films à ne surtout pas voir! |
|
|
need........  _________________ Ni rwa, ni rinne. Ni djeux, ni maetes. Fini d'eus'faere avwar!
NAC MAC FEEGLE!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Wonder Coco Grand Maître
|
Posted: Sun 24 Jan - 14:59 Post subject: Les films à ne surtout pas voir! |
|
|
Il ira a merveille dans ta collection, le probléme c'est la ribambelle d'acteur de non second zone (ouais, certains sont vraiments bons, mais tellement pas à leur place...). _________________ "..." Censuré confére C.G.U.
C4n4r6 W.C. rµ13z!
|
|
| Back to top |
|
 |
lepedge Grand Maître
|
Posted: Tue 26 Jan - 18:13 Post subject: Les films à ne surtout pas voir! |
|
|
tu m'étonnes. ils ont du se perdre en cherchant les chiottes.
l'odeur les aura conduits là. _________________ Ni rwa, ni rinne. Ni djeux, ni maetes. Fini d'eus'faere avwar!
NAC MAC FEEGLE!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Discworld's Death apprenti
|
Posted: Tue 9 Feb - 11:06 Post subject: Les films à ne surtout pas voir! |
|
|
Puisqu'il semblerait que le but de ce topic soit de parler de nanards, de bisseries et films en tout genre, je conseillerais le très bon et très con "Killer Klowns from outer space" des frères Chiodo, un pur concentré de délires totalement assumé, l'histoire....alors que des ados se béquotent planqués dans leurs bagnoles dans une forêt, une méteorite s'écrase, un couple décide d'allez voir ce qui se trouve à l'emplacement du crash et y trouvent un chapiteau dans lequel se cachent des clowns qui sont bien décidés à zigouiller du terrien pour en faire leurs goûters et usent d'armes pour le moins clownesques comme des flingues à pop corns, ombres chinoises meurtrières, tartes à la créme tueuses...
Vous l'aurez compris ce film c'est de la connerie en boîte, les acteurs sont assez mauvais, le scénario bien qu'original tiens dans un mouchoir de poche mais qui sait donner lieu à des scénes qui sont de véritables trouvailles comme l'utilisation d'un cadavre pour jouer au petit ventriloque ou encore la scéne des ombres chinoises qui a elle seule vaut le détour et j'en passe.Un pur bonheur, du délire bien sentie pour passer 1h30 de grosse déconnade et de détente. _________________ Peter Cushing, Vincent Price and Christopher Lee. Lucio Fulci, Dario Argento and Terence Fisher.
Last edited by Discworld's Death on Tue 9 Feb - 17:25; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
lepedge Grand Maître
|
Posted: Tue 9 Feb - 16:38 Post subject: Les films à ne surtout pas voir! |
|
|
je confirme totalement. je l'ai
 _________________ Ni rwa, ni rinne. Ni djeux, ni maetes. Fini d'eus'faere avwar!
NAC MAC FEEGLE!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 9 Feb - 17:33 Post subject: Les films à ne surtout pas voir! |
|
|
Ce qui est embêtant c'est que ce genre de bon gros délires entre potes à la Troma sont de plus en plus rares le dernier en date étant "Poultrygeist : la nuit des poulets vivants" qui par contre lui est bien crade et gore et fait dans l'humour trash, scato totalement assumé. Finalemet ce qui manque ce sont des narnards volontaires ( comme ils disent à nanardland), des pastiches assumés et totalement délires. _________________ Peter Cushing, Vincent Price and Christopher Lee. Lucio Fulci, Dario Argento and Terence Fisher.
|
|
| Back to top |
|
 |
lepedge Grand Maître
|
Posted: Tue 9 Feb - 18:04 Post subject: Les films à ne surtout pas voir! |
|
|
oué, et j'ai toujours pas vu 2012...  _________________ Ni rwa, ni rinne. Ni djeux, ni maetes. Fini d'eus'faere avwar!
NAC MAC FEEGLE!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 9 Feb - 18:16 Post subject: Les films à ne surtout pas voir! |
|
|
T'inquiétes pas moi non plus je l'ai pas vu, j'attends 2013 pour me le matter ...je sais la vanne est pourri, je sors....franchement, il me branche pas, je préféres encore me mater "Shock Waves" (qui pour être franc est bien naze) ou "La ligne du diable" ( le seul film qu'ai réalisé Robert Englund, tout de même ça vaut le coup d'oeil) que ça. _________________ Peter Cushing, Vincent Price and Christopher Lee. Lucio Fulci, Dario Argento and Terence Fisher.
|
|
| Back to top |
|
 |
|