creer un forum      supprimer les publicites  

La Guilde du Fantastique Forum Index
La Guilde du Fantastique Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Coupe de France L5A
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    La Guilde du Fantastique Forum Index -> LA PLACE DU MARCHÉ -> L'Okyia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kevetoile
Gary
Gary

PostPosted: Thu 28 Aug - 11:48    Post subject: Coupe de France L5A Reply with quote

Salut,  moi c'est kev, et je fais partie de la Voix de Rokugan

Je descend dans quelques jours passer une petite semaine au soleil à côté de chez vous et je me suis dit qu'il y avait forcément des gens qui jouaient à L5R du côté de Perpignan. Je viens de tomber sur votre site web et j'ai été agréablement surpris de voir un club qui se bouge autant. C'est cool !
Enfin bref, je viens juste ici poster une petite pub pour la coupe de france L5A Jeu de rôles qui aura lieu début novembre à Paris.
On espère vous y croiser.
Voilà la pub !

COUPE DE FRANCE JDR L5A

Depuis 2007 la Voix de Rokugan assiste la Compagnie Phoenix (une association tourangelle) dans l’organisation de la coupe de France jeu de rôles pour notre aimé jeu Le Livre des Cinq Anneaux.

CETTE ANNEE 2008

Cette année la coupe de France sera hébergée par Objectif Jeu 2008, qui se déroulera le week-end prolongé du 11 novembre (du samedi 8 à midi au mardi 11 fin d'après midi).

Les parties auront lieu dans la nuit du samedi au dimanche (début des parties à 20h00).

Tout ça se déroulera à :

OBJECTIF JEU 2008 (+ Coupe de France L5A JDR)

Aux Voutes Lechapelais
7, rue Lechapelais
75017 Paris
METRO Place de Clichy (Lignes 13 et 2)

Le scénario est actuellement en cours d’élaboration et vous devriez voir courant de l’année fleurir des flyers et des affiches dans vos magasins préférés.

Dès maintenant, il est fortement conseillé de se préinscrire via le site de la Voix : juste à droite de la page "Coupe de France 2008" vous avez de jolis boutons rouges (préinscription MJ ou PJ).
Le paiement s'effectue grace à PAYPAL, une fois cela fait, vous recevrez une confirmation de participation par mail.

La PAF sur place sera de 4€ pour les MJ et 6€ pour les joueurs (en préinscription : 3€ pour les MJ et 5€ pour les joueurs).

AEG et UBIK collaborent à cet évènement sous la forme de don de lots.

Le nombre de participants envisagé est d’environ 70 (joueurs et MJ confondus). Nous comptons sur votre participation ! Nous avons justement choisi Paris cette année (et non Tours) afin de pouvoir drainer plus de passionnés « provinciaux », que le voyage coûteux et long Province-Paris-Province pourrait rebuter.

Nous espérons vraiment vous y voir nombreux.

Pour de quelconques renseignements, veuillez nous écrire à contact@voixrokugan.org

Pour plus d'infos sur Objectif Jeu 2008, le blog est ici .

Ludiquement,
La Voix de Rokugan

Back to top
Wonder Coco
Patrick l'étoile de mer

PostPosted: Thu 28 Aug - 12:01    Post subject: Coupe de France L5A Reply with quote

Salut à toi, quel est donc ton pseudo sur la Voix (perso c'est Akodo Heichin Smile )?

On vera, peut-être que quelques membres de l'assos voudront faire le déplacement.

Déjà ban 3 fois du SDEN!!!

Toi aussi, gagnes ton point Godwin's!

Score Godwin's points: 1

C4n4r6 W.C. rµ13z!

4 19 19 C 3S7 193 14 M34193

Back to top
kevetoile
Gary
Gary

PostPosted: Thu 28 Aug - 12:06    Post subject: Coupe de France L5A Reply with quote

C'est irazetsu ^^
et c'est cool de voir que les voixiens sont partout.

Je crois savoir que Koan voulait qu'on mange avec toi samedi midi d'ailleurs ^^

Back to top
Wonder Coco
Patrick l'étoile de mer

PostPosted: Thu 28 Aug - 12:40    Post subject: Coupe de France L5A Reply with quote

ok, ou quand comment?

C4n4r6 W.C. rµ13z!

Back to top
Hida Koan
Gary
Gary

PostPosted: Thu 28 Aug - 13:09    Post subject: Coupe de France L5A Reply with quote

On a vu ça avec Sugar en fait.

On sait qu'on mange ensemble samedi midi (plutôt 13h00/13h30 j'ai idée).

Je dois passer au magasin Fusion en fait pour présenter un peu l'assoce et puis pour demander s'ils acceptent qu'on pollue la vitrine avec une affiche de la Coupe de France Wink

EDIT: sinon bonjour les gens Very Happy

Back to top
Wonder Coco
Patrick l'étoile de mer

PostPosted: Thu 28 Aug - 13:11    Post subject: Coupe de France L5A Reply with quote

Okey, à samedi alors.

C4n4r6 W.C. rµ13z!

Back to top
Silnaris
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Aug - 14:17    Post subject: Coupe de France L5A Reply with quote

Ben, bonjour et tout ça... ravi que l'association vous paraisse dynamique, heureuse, avec le poil vif et l'oeil soyeux. On y travaille.  Okay

>

Back to top
Visit poster’s website MSN
lepedge
Patrick l'étoile de mer

PostPosted: Tue 2 Sep - 17:25    Post subject: Coupe de France L5A Reply with quote

une grande joie monte en moi et me pénètre.

paix sur terre

NAC MAC FEEGLE!!!

Back to top
MSN
kevetoile
Gary
Gary

PostPosted: Mon 8 Sep - 10:02    Post subject: Coupe de France L5A Reply with quote

Le repas était très sympa et les vacances qui l'ont suivi l'ont été tout autant.
On espère vous voir à paris le 8 novembre et en attendant, je nous souhaite à tous de très bonnes parties.

kévin / irazetsu, de retour dans la civilisation Smile

Back to top
Wonder Coco
Patrick l'étoile de mer

PostPosted: Mon 8 Sep - 10:59    Post subject: Coupe de France L5A Reply with quote

Merci merci, c'était effectivement sympa, qui sait peut être quelqu'un (ou plus) de chez nous fera une apparition à la coupe de france L5A.

C4n4r6 W.C. rµ13z!

Back to top
Hida Koan
Gary
Gary

PostPosted: Mon 8 Sep - 15:09    Post subject: Coupe de France L5A Reply with quote

Merci encore pour l'accueil. Ce fut très agréable de venir vous visiter (et puis comme ça on sait: on ne doit jamais jouer avec vous si on ne veut pas perdre un PJ Very Happy - les récits de décès de persos ont été nombreux Wink )

@ bientôt

Back to top
gildauth
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Sep - 19:09    Post subject: Coupe de France L5A Reply with quote

faut voir aussi les conneries que l on peut débiter aux cours d hiver ou nos perso vont .
Après les morts, sont les conséquences directes de stupidités,( je rumine toujours ma vengeance le tos pour la perte de ma matsu) ,ou d intrigues (sniff pauvre nadayn à toshi rambo ). Et puis l5r est un jeu violent ou malheureusement nous autres, habitués de warhammer, mourront facilement.

je ne peux que t encourager à venir jouer avec nous tu sauras comment dire dépaysé...

ps : j espère que je n ai pas fait trop de fautes lol
re ps: j ai recorrigé , mais  des fautes doivent subsister

Last edited by gildauth on Tue 9 Sep - 11:32; edited 1 time in total
Back to top
morkern
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Sep - 19:25    Post subject: Coupe de France L5A Reply with quote

Tu as fait beaucoup de fautes et en plus tu racontes n'importe quoi et t'as rien compris au pourquoi du comment... Mais sinon ça va...

Back to top
SuGaR
Carlo Tentacules

PostPosted: Mon 8 Sep - 19:47    Post subject: Coupe de France L5A Reply with quote

MAis c'est terrifiant... T'étais encore bourré ou quoi ?

Petit Poney, la la la laaa

Back to top
MSN
gildauth
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Sep - 11:28    Post subject: Coupe de France L5A Reply with quote

cette fois, non pourtant . Je posterai plus,  je vous boude ...

Modo en mode sauveteur en mer...

BORDEL QUAND TU RéPONDS SUR UN SUJET, LIS LE DEPUIS LE DEBUT!!!

W.C.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Guilde du Fantastique Forum Index -> LA PLACE DU MARCHÉ -> L'Okyia All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange